Libérons nos logiciels : Internet libre pour les associations

Comment remplacer les logiciels propriétaires comme skype, google doc, dropBox et autres par des logiciels libres ? Qu’est-ce que cela implique ? Quels en sont les avantages ? Une journée de formation pour vous aider à franchir le pas avec l’installation des logiciels pour remplacer les différents (...)

Draguignan (83)

Comment remplacer les logiciels propriétaires comme skype, google doc, dropBox et autres par des logiciels libres ? Qu’est-ce que cela implique ? Quels en sont les avantages ? Une journée de formation pour vous aider à franchir le pas avec l’installation des logiciels pour remplacer les différents outils de travail
habituellement utilisés dans le secteur associatif et savoir chercher selon vos pratiques (web, communication, édition, couriels,etc) les logiciels libres qui vous conviennent.

La formation, co-organisée avec le RTM Draguignan sera animée par Florestan FOURNIER, ancien dépanneur et initiateur à l’outil informatique reconvertit dans l’animation spécialisée dans les techniques de l’information et de la communication.

Présentation et fiche d’inscription en documents joints.
Pour plus d’information contactez Emmanuel : rtm (a) ritimo.org ou Pauline p.wetzel (a) ritimo.org

Annonces