Formation Mon association sur les réseaux sociaux

L’association C Koi ça et Ritimo organisent une journée de formation le 8 décembre 2017 de 9h30 à 18h à Rion-des-Landes.
Pourquoi cette formation ?
Communiquer autour de son association sur les médias sociaux, définir une identité numérique, optimiser sa présence en ligne et apprendre à protéger ses (...)

Rion-des-Landes

L’association C Koi ça et Ritimo organisent une journée de formation le 8 décembre 2017 de 9h30 à 18h à Rion-des-Landes.

Pourquoi cette formation ?

Communiquer autour de son association sur les médias sociaux, définir une identité numérique, optimiser sa présence en ligne et apprendre à protéger ses communications sur les réseaux sociaux sont aujourd’hui devenu indispensable pour les associations. Les objectifs de cette formation sont de situer les médias sociaux dans l’univers des outils de communication. Apprendre à s’en servir pour mettre en valeur les idéaux défendus par sa structure ou les activités de l’association. Découvrir la cohérence entre les outils choisis et les valeurs défendues par les participants.

Cette formation s’inscrit dans la plateforme e-change, animée par Ritimo, dont l’objectif est l’appropriation des outils de l’information et de la communication par et pour les acteurs associatifs afin de mieux faire circuler les informations et les connaissances produites.

La formation sera animée par Vincent Péchaud co-fondateur de la Smalah, ancien Chargé de programme Web à ARTE et médiateur numérique.

Présentation et fiche d’inscription en pièces jointes.

Pour plus d’information contactez Morgane education (a) jeanot.fr ou Florian f.cornet (a) ritimo.org .

Annonces